Bagues solitaire pavé |Créez le vôtre| DiamondsByMe
Bagues solitaire Bagues solitaire
Bagues solitaire pavé Bagues solitaire pavé
Bagues entourage Bagues entourage
Bague mémoire Bague mémoire
Bagues halo Bagues halo
Bague trois pierres Bague trois pierres
Bagues vintage Bagues vintage
Filtrer
',
Filtres sélectionnés Solitaire pavé ',
Garantie à vie
Fabriqué à partir de matériaux durables et équitables
Le prix le plus bas garanti
Garantie à vie

Les bagues Pavé Solitaire sont un style de plus en plus populaire, car elles offrent encore plus de possibilités de personnalisation, d’éléments additionnels et de brillance. Les épaules d'une bague sont les pièces de chaque côté du sertissage, entre l'anneau principal et la pierre précieuse ou la pièce centrale.

Qu'est-ce qu'une Bague Solitaire Pavé ?

Alors qu'une bague solitaire est définie par une seule pierre, la bague pavée solitaire a une pierre centrale flanquée de deux pierres (ou plus) plus petites adjacentes.

Les épaules d’une bague peuvent être fabriquées de différentes façons. Les épaules parallèles ont la même taille de l'anneau au sertissage, elles ne se rétrécissent pas, ce qui offre une uniformité et un look classique. Voici une épaisseur presque constante tout autour, sans élargissement ni rétrécissement à l’approche du sertissage. Les épaules se rétrécissent et se recourbent vers le sertissage. Elles offrent élégance et délicatesse, car la bague est plus fine au milieu, mais les épaules accentuent également la taille de la pierre. Pour cette raison, ce style de bague épaulée est une bonne option si vous avez une pierre plus petite.

Les épaules serties de diamant sont très populaires, car c’est une opportunité d’ajouter une décoration a la bague. Si le sertissage principal ne vous suffit pas, décorez davantage votre bague solitaire pavé avec diamant. Les pierres précieuses sont normalement taillées ou serties dans les épaules pour former un bord droit, mais elles peuvent aussi rester légèrement surélevées pour donner plus de texture et une meilleure capture de la lumière. Les épaules torsadées, comme elles le suggèrent, modifient la forme et la direction des bagues épaulées à l’approche de la pierre précieuse. C’est une interprétation fun et moderne de la bague traditionnelle qui offre du mouvement et de l'intérêt, tout en plaçant la pierre précieuse dans un contexte différent. Cela signifie également que vous pouvez avoir un anneau plus simple et une pierre plus petite, car dans ce las les épaules de la bague seront l'élément marquant. Les épaules séparées sont un autre style assez traditionnel, mais qui peut également donner une bague de fiançailles très moderne. Il s’agit de n'importe quelle bague épaulée où l'anneau se fend à l’approche du sertissage de la pierre. Cette caractéristique peut être majeure et incorporer de plus grandes espaces dans l'anneau, ou simplement se prolonger aux extrémités pour former le sertissage. La fourche d'une bague aux épaules séparées commence généralement à peu près à mi-parcours ou plus loin sur l'anneau.

Concevez votre propre Bague Solitaire Pavé

Il existe d'autres variations sur les griffes et les sertissages, en revanche voici les principales catégories de bagues épaulées pour que vous puissiez commencer à prendre votre décision. Avec notre outil de configuration en ligne, vous pouvez choisir la couleur or que vous souhaitez ; Bagues solitaire pave en or jaune, en or rose, en or blanc et même en platine. En outre, vous pouvez choisir parmi une gamme de pierres de naissance.

Comme, par exemple, la pierre de juillet : le rubis, cette pierre est également connue comme la pierre précieuse de l'amour. Le rubis varie dans les tons, du rose au rouge foncé. Avec une bague solitaire pavé avec un rubis, allez réussir à coup sûr avec votre futur fiancé. Ou bien qu'en est-il la future mariée née en septembre ? Une bague solitaire pavé avec saphir, qu'il soit bleu, rose ou jaune, est donc le choix parfait. Votre bien-aimée vous félicitera pour votre attention en choisissant sa pierre de naissance.

Nos bagues solitaire pavé préférées

Comme elles constituent une occasion d'ajouter plus de décoration et d'intérêt, les bagues de fiançailles Solitaire Pavé sont un style populaire aujourd'hui. Notre collection de bagues de fiançailles comprend une gamme de différents styles d'épaules qui vous conviennent. Des styles tels que la bague Tasia, qui comprend un anneau surélevé, épaissi et sculpté, serti de diamants saillants, offrent une apparence ornée. Tandis que la bague Carolyn ajoute une rangée de diamants uniformes et discrets de chaque côté de son diamant taille ronde. Ici, les épaules ne font qu'ajouter une subtile touche supplémentaire de décoration et de brillance pour compléter la pierre principale. Pour un look vraiment moderne, nous aimons la bague Ruthanne, qui incorpore des épaules séparées et torsadées très ouvertes, jusqu’au milieu de l'anneau, avec un diamant rond capturé entre elles, comme si la pierre était suspendue dans les airs. Des épaules tordues ne signifient pas non plus que vous devez avoir un anneau simple. Jetez un coup d'œil à la bague Hanneke ou à la bague Elli, qui sont toutes deux des bagues épaulées avec des épaules tordues imposantes et tout de même incrustées de rangées de diamants uniformes.

N'oubliez pas que les métaux précieux et les pierres précieuses de toutes nos bagues de fiançailles peuvent être personnalisées. Et bien sûr, nous proposons également de nombreux styles de bagues de fiançailles.

Le choix de styles de bagues

Les bagues multi pierres (cluster en Anglais) ont une pierre précieuse principale, entourée de pierres précieuses plus petites, dit le groupe. En ce qui concerne les bagues épaulées, ce groupe peut être serti de différentes manières. Le plus souvent, la pierre principale et son groupe se partagent les griffes et sont serties étroitement ensemble, mais elles peuvent être serties de manière plus dispersés. En ce qui concerne les bagues épaulées, cela diffère d'une rangée de diamants qui les doublent, car une bague entourage est composé de pierres supplémentaires qui viennent compléter la pierre principale, plutôt que comme une décoration supplémentaire pour les épaules.

Les anneaux halo sont similaires aux bagues multi pierres dans le fait que la pierre précieuse principale est soutenue par des pierres précieuses plus petites. En revanche, dans le cas des bague halo, celles-ci entourent complètement la pierre précieuse principale comme un halo. Le halo peut même comprendre plusieurs rangées de pierres précieuses pour donner un look vraiment opulent. La brillance ajoutée complète la pierre précieuse principale et donne l'impression qu'elle est plus grande. Ceci est particulièrement populaire avec les bagues de fiançailles où les styles avec de grands de diamants sont populaires.

Les bagues mémoire ne sont pas offertes juste pour marquer des étapes et pour marquer toute une vie passée ensemble. La bague Mémoire est aussi un style populaire car la rangée de petits diamants uniformes qui composent les épaules et l'anneau crée un look luxueux ultime où l'anneau lui-même semble être fait de diamants plutôt que de métal précieux. Évidemment, sur les bagues mémoire, les épaules sont bordées de diamants par définition, mais les épaules peuvent également contenir des variations et plus d'intérêt.

Créer la bague de fiançailles parfait
Maintenant que nous vous avons présenté nos différentes options, il est temps de commencer à créer la bague de fiançailles parfaite. Si vous vous sentez un peu dépassé par tous les choix, tenez-vous-en à quelques règles :
  • Quel genre de personne est votre partenaire ? Quelle couleur de bijoux porte-t-elle habituellement ?
  • Quel jour est l’anniversaire de votre partenaire ?
  • Quelle est sa couleur préférée ?

Si vous pouvez répondre à ces questions, vous êtes déjà à mi-chemin pour lui créer la bague de fiançailles parfaite. Et rappelez-vous toujours : votre attention à créer quelque chose d'aussi personnel que la bague solitaire pavé en or ne fera que renforcer son amour pour vous.