Bagues Lady Diana |Créez le vôtre| DiamondsByMe
Bagues solitaire Bagues solitaire
Bagues solitaire pavé Bagues solitaire pavé
Bagues entourage Bagues entourage
Bague mémoire Bague mémoire
Bagues halo Bagues halo
Bague trois pierres Bague trois pierres
Bagues vintage Bagues vintage
Filtrer
',
Filtres sélectionnés Lady diana ',

Voici la bague qui a frappé le cœur de millions de personnes de nombreuses fois. Obtenez votre propre part d’histoire avec les bagues Lady Diana de Diamonds By Me.

Lorsque Lady Diana Spencer et Charles, prince de Galles, se sont fiancés en 1981, cette bague de fiançailles est devenue synonyme d'un amour jeune, et elle continue de capter l'attention du monde toujours 30 ans plus tard. Le saphir bleu ovale de 12 carats, monté sur un anneau en or blanc 18 carats, était niché et entouré de 14 diamants solitaires. Cette bague a pris une nouvelle importance en 2010, lorsqu'elle est devenue la bague de fiançailles de Kate Middleton lors de ses fiançailles avec Prince William. La bague Lady Diana est l’une des bagues de fiançailles les plus reconnaissables et les plus symboliques de l’histoire. Vous pouvez désormais vous emparer de cette magie pour votre propre moment spécial.

Avec la gamme de bagues de fiançailles et de bagues pour femme de Diamonds By Me, vous pouvez recréer le look emblématique d'une bague en particulier ou donner votre propre touche à l'un des bijoux les plus célèbres de notre époque. Parcourez la gamme de nos bijoux ou créez l'un des vôtres grâce à notre service unique de conception sur mesure en ligne.

Notre collection de bagues Princesse Diana

La bague de la princesse Diana était ornée d’une pierre précieuse principale qui était entourée de diamants sur un anneau en or blanc. Bien que nos bagues de fiançailles classiques soient principalement des bagues ornées d'un diamant solitaire, ne vous limitez pas au style traditionnel et jetez un coup d’œil à notre collection de bagues pour femmes ou le même style bagues entourage.

Les des bagues de DiamondsByMe qui imitent la configuration unique de la bague Princesse Diana sont du style Pippa. Ce style de bague possède une émeraude centrale flanquée de diamants en guise de pierres latérales. Sinon, vous pouvez peut-être considérer le message de la bague Séverine, ornée d'un saphir serti sur un anneau complexe en or blanc parsemé de diamants. La bague Lucy est un hommage à la bague Princess Diana avec saphir, de diamants. Cependant, l’opulence à l’ancienne de la bague Margien donne cette allure indiscutable de la bague Lady Diana.

La beauté unique de la bague de fiançailles de Lady Diana

La bague de fiançailles de Lady Diana était un choix intéressant pour le couple de l'époque. La bague elle-même n’était en réalité pas unique car elle faisait partie d’une collection de bijouterie à la disposition de tous. La bague de fiançailles de Lady Diana se distingue par le fait qu’elle s’éloigne du diamant solitaire traditionnel. On avait remarqué que la bague ressemblait à la broche de mariage de la mère de Lady Diana et même de celle de la reine Victoria. Votre propre version de la bague a donc encore plus d’histoire derrière sa beauté.

Votre propre bague Kate Middleton

Qui pourrait oublier le prochain propriétaire de cette bague et l’occasion qui l’a rappelé au monde entier. En 2010, le prince William a choisi cette bague pour sa demande en mariage à Kate Middleton, et la bague emblématique a pris une nouvelle importance. Rapidement connue sous le nom de bague Kate Middleton, elle revêtit une signification sentimentale particulière pour la famille royale britannique ainsi que pour le monde entier. Elle appartenait également à une nouvelle génération de personnes, 30 ans après sa première popularité.

Pour correspondre à la vie moderne de la bague actuelle Kate Middleton, vous pouvez choisir de respecter la tradition ou de mettre le look à jour. La collection de bagues de fiançailles et de bagues pour femmes de DiamondsByMe peut être personnalisée avec n’importe quelle pierre précieuse ou n'importe quel métal précieux comme l'or jaune, l'or blanc, l'or rose et le platine, de telle sorte que vous puissiez prendre votre motif préféré et émuler la palette de couleurs distinctives de l’or blanc et du saphir. DiamondsByMe s'engage à vous apporter quelque chose d'exclusif, étant entièrement et uniquement le vôtre et celui de votre future femme. Ainsi, bien que la bague s’inspiredes classiques Kate Middleton et Lady Diana, elle restera un bijou de spécial que seul vous et votre bien-aimée partagerez.

Recréez le look avec des bagues Lady Diana abordables

Bien que la bague originale Lady Diana ait été fabriquée par le joaillier royal, cela ne signifie pas que le look est hors de votre portée. Avec le processus de conception et de personnalisation en ligne unique de Diamonds By Me, vous pouvez recréer l’aspect saphir et or blanc de la bague à un prix raisonnable. De plus, nous utilisons de l’or éthique et presque que des diamants créés en laboratoire au lieu de diamants issus de mines, ainsi que des procédés de fabrication respectueux de l’environnement.

La gamme Carola est le moyen idéal pour recréer ce design immédiatement reconnaissable, tout en respectant un budget plus serré. Avec le même anneau en or blanc, la bague est ornée d’une pierre de 6 mm pouvant être un saphir, et elle est entourée de huit diamants de 0,04 carat, ce qui résulte en une version plus économique de la bague Lady Diana. Notre gamme abordable est vraiment limitée à votre imagination. Si vous souhaitez simplement recréer la palette des bagues de Lady Diana et Kate Middleton, vous pouvez ajouter un saphir à n’importe quel design pour avoir votre propre part d'histoire de la bague emblématique.