Délai de rétractation, Retour et échange| DiamondsByMe

Retour et échange

Période d’essai et retour produit

Une période d’essai est appliquée à tous les produits de DiamondsByMe à partir de la date de livraison.
Pendant cette période, vous pouvez voir le produit, l’essayer et / ou l’examiner, à moins que vous n’en soyez informé(e) différemment.
Après avoir reçu le produit, vérifiez qu’il n’y ait aucun dommage et que la livraison est complète. Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter le plus vite possible.

Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner :

✔ sous la période de 60 jours
✔ si le produit est complet, sans dommage

Certains produits ne peuvent pas être retournés ou échangés, cela concerne :

✔ Les produits engravés sur demande. Les bijoux avec des gravures situées à l’intérieur de la bague peuvent être retournés, en revanche les bijoux avec des gravures sur l’extérieur telles que des empreintes digitales ou des gravure spéciales personnalisée ne pourront pas être retournés.
✔ Les produits modifiés à votre demande

Pour plus de détails, rendez-vous sur nos conditions générales de vente.

Vous souhaitez retourner le produit ? Le paiement vous sera remboursé sous 14 jours après avoir reçu la résiliation de l’accord.
Si le produit est payé plus tard par AfterPay, le virement Giro sera annulé sous la même période.

Comment retourner/échanger votre commande

Afin de procéder à votre retour ou échange aussi vite que possible, nous vous demandons de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

Le formulaire de retour produit est inclus dans le paquet reçu, vous pouvez cependant aussi le télécharger.
Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le document suite à son téléchargement, vous pouvez télécharger la dernière version d’Adobe Reader : Adobe Acrobat Reader

N’utilisez ce formulaire que si vous souhaitez retourner un produit, échangé un modèle ou faire réparer le produit.
Un retour sera cependant toujours examiné et validé par notre département des retours produits pour vérifier si nos conditions de retour produit sont respectées.

Vous pouvez envoyer le paquet à :

DBM BV
Rijsdijk 146
3161 EW Rhoon
Pays-Bas

Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition obligatoire à l’exercice effectif du droit de rétractation légal.

Echanges

L’échange d’un produit contre un produit similaire de taille ou de couleur différente est considéré comme une nouvelle commande. Vous pouvez retourner la première commande sous la période d’essai et commander le nouveau produit en remplissant le formulaire de retour. Le coût d’envoi du retour produit est à votre propre charge. Si un produit est retourné ou échangé dû à une erreur ou un défaut, le coût d’envoi du retour sera bien sûr à notre charge.

ATTENTION : Avez-vous choisi le paiement par virement bancaire (AfterPay) ? Nous recommandons toujours d'effectuer le paiement. Même si vous retournez un modèle ou vous souhaitez l'échanger. DiamondsByMe n'est pas responsable des coûts supplémentaires résultant d'un retard de paiement.

Changement de la taille

Bien sûr, nous pouvons changer la taille votre bague pour vous.

✔ Jusqu'à 1 taille plus grande ou plus petite, nous appliquons des frais de service de € 15, - (jusqu'à 1 mois après la livraison)

Des prix différents s'appliquent aux bagues en platine et aux bagues serties de pierres précieuses (telle que la bague éternité). Pour cela, nous vous ferons premièrement parvenir un devis.

Les réparations seront traitées en fonction du jour de réception. Les bijoux seront réparés dans les 7-14 jours. Nous vous tiendrons au courant de la réparation et de la solution.