Garantie et défauts | DiamondsByMe

Garantie à vie

Garantie à vie

Garantie à vie ; Oui, vous l'avez lu correctement ! Nous offrons une garantie à vie sur tous nos bijoux ! Chez DiamondsByMe, des achats sécurisés et fiables sont deux choses sûres.

Pourquoi offrir une garantie à vie ?

Nous comprenons que nos bijoux sont achetés pour la vie. Parce que leurs designs sont uniques et spéciaux, vous voudrez porter nos bijoux toute votre vie. Et bien sûr, vous voulez être sûr(e) que nos bijoux pourront durer toute une vie et pourront être transmis aux générations futures. Pour cette raison, nous offrons une garantie à vie sur tous nos bijoux. Nous croyons en la qualité de nos bijoux à 100%. Parce qu'ils sont exclusivement fabriqués par les meilleurs professionnels, nous sommes en mesure de leur donner une garantie à vie.

Qu'entendons-nous par garantie à vie ?

Une garantie à vie sur nos bijoux signifie qu'ils doivent durer toute une vie, à condition que l'utilisation normale et une maintenance appropriée soient prises en compte. Par utilisation normale, par exemple, nous entendons ne pas porter de bijou lors de travaux lourds et pénibles. Veuillez donc prendre en compte la fragilité d'un bijou. En outre, il est sage d'entretenir vos bijoux de manière responsable afin de leur éviter des rayures, la décoloration, les bosses, les fractures et d’autres signes d'usure. Nous vous recommandons fortement de nous envoyer vos bijoux une fois tous les deux ans pour un contrôle. Nous offrons un service de nettoyage et de polissage gratuit de votre bijou.

Que couvre notre garantie à vie ?

Lorsqu'un bijou nous est envoyé, il est d'abord évalué par notre équipe de service. Ils décident si l'objet retourné est couvert par la garantie à vie. Après leur évaluation, nous vous contacterons pour vous expliquer le processus. Bien entendu, la garantie à vie ne s'applique pas à tout. C'est la raison pour laquelle les éléments suivants ne sont pas couverts par la garantie :

  1. Les réparations effectuées sur le bijou par un autre orfèvre et/ou une personne autre que DiamondsByMe.
  2. Les bijoux fortement endommagés (causant la dislocation des pierres précieuses, par exemple).
  3. Les fractures, décoloration, égratignures, bosses et autres signes d'usure.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

  • Les défauts de fabrication.
  • Les dommages au bijou dus à une mauvaise manipulation lors de l'expédition.
  • Une pierre précieuse qui est pourrait être tombée de son sertissage.

Si une pierre est tombée du sertissage de votre bijou, celle-ci doit également être évaluée par notre équipe de service. Par conséquent, ils décideront si elle est couverte par la garantie. Une pierre précieuse est généralement sertie par de petites griffes qui peuvent se plier et montrer des signes d'usure. Cela peut entraîner la chute d’une pierre. Pour éviter cela, nous vous recommandons vivement de nous envoyer votre bijou tous les deux ans.
Nous allons non seulement nettoyer et polir votre bijou, mais nous allons aussi vérifier si toutes les griffes sont usées et si les dommages non couverts par la garantie peuvent être réparés à un prix raisonnable, si vous le souhaitez. Votre véritable joyau, un plaisir à porter pour la vie !

Si vous avez des questions sur la garantie à vie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de répondre à vos questions !

Redimensionner

Bien sûr, nous pouvons redimensionner votre bague pour vous.

  • Jusqu'à 1 taille plus grande ou plus petite, nous appliquons des frais de service de €15, - (jusqu'à 1 mois après la livraison)

Des prix différents s'appliquent aux bagues en platine et aux bagues serties de pierres précieuses (éternité). Pour cela, nous vous donnons d'abord une citation.

Les réparations seront traitées en fonction du jour de réception. Les bijoux seront réparés dans les 7-14 jours. Nous vous tiendrons au courant du statut de la réparation et de la solution.

Défauts

DiamondsByMe offre une garantie sur chaque achat. Malgré le fait que nos orfèvres prennent grand soin de vos bijoux, un imprévu peut toujours arriver. Avez-vous remarqué un problème avec le produit commandé ? Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Envoyez un e-mail à ; customerservice@diamondsbyme.com