Covid-19 | Diamondsbyme

COVID-19 updates

Comment travaillons-nous actuellement pendant la crise du COVID-19

Nous sommes heureux que vous visitiez notre boutique en ligne ! En raison des développements actuels de la pandémie COVID-19, nous prenons, comme beaucoup d'autres entreprises, les mesures nécessaires pour que la santé de nos employés, de leurs familles et de nos semblables soit notre priorité absolue.

L'amour ne peut être annulé, c'est pourquoi notre équipe est là pour garantir votre bague de fiançailles, votre alliance ou votre cadeau. Nos orfèvres travaillent par roulement et les autres membres de l'équipe travaillent en partie à domicile.

Nous faisons tout notre possible pour fabriquer et envoyer vos bijoux à temps, mais il est possible que vous receviez votre colis plus tard que ce à quoi nous vous avions habitué. Si tel est le cas, notre équipe vous en informera.

Bien à vous,

L'équipe DiamondsByMe

Stay-home-covid-pagina

En sécurité chez soi | Ce n'est qu'ensemble que nous maîtriserons Corona

Foire aux questions

Puis-je continuer à commander ?
Oui, notre équipe travaille à domicile ou par roulement au bureau et au studio.


Si je commande maintenant, pouvez-vous me garantir la date d'expédition indiquée ?
La date d'expédition prévue affichée avec les produits est vérifiée quotidiennement avec notre capacité. La date est donc une indication fiable. En raison d'une situation unique, la date d'expédition prévue peut être retardée de quelques jours. Dans ce cas, notre service clientèle vous contactera.


Puis-je quand même retourner mes bijoux pour les faire réparer (par exemple, ajustement de la taille)?
Nos orfèvres travaillent par roulement, ainsi vous pouvez encore envoyer les bijoux en réparation. Veuillez prévoir au moins 5 jours ouvrables pour la réparation.


Les colis sont-ils toujours envoyés aux points de collecte ?
Oui, tant qu'il s'agit d'une possibilité pour l'expéditeur. Nous suivons de près les rapports des services d'expédition tels que DPD et DHL-Express afin d'adapter notre site web en temps utile.


Puis-je venir chercher ma commande ?
Oui, dans ce cas, nous ne livrerons la commande qu'à la porte. L’expédition n'est recommandée que pour votre sécurité et celle de nos employés.


Les expéditeurs tels que DPD ont-ils des délais de livraison plus longs ?
Il est possible que vous receviez votre colis plus tard. Les expéditeurs sont de plus en plus sollicités, car de plus en plus de personnes passent des commandes en ligne. Vous pouvez suivre le colis grâce aux numéros de suivi et de traçabilité que nous vous communiquons.


Vous attendez-vous à des problèmes de stock ?
Pour l'instant, nous n’avons aucun problème avec notre stock de matériel. En outre, nous disposons d'une large gamme de produits, car chaque produit peut être personnalisé selon la taille de la pierre, le métal ou le type de pierre et ensuite confectionné sur commande. Nous espérons donc, que vous serez toujours en mesure de faire un choix.


Ma commande peut-elle être expédiée plus tard ?
Oui, c'est possible. Nous pouvons conserver les bijoux pour une expédition ultérieure sans frais. Contactez le service clientèle via info@diamondsbyme.fr ou appelez le +3110 747 0000.


La date de mon mariage a été reportée. Puis-je faire faire la gravure plus tard ?
Dommage que le jour du mariage ait été déplacé ! Dès que vous aurez une nouvelle date, nous ajouterons la gravure, si possible, à l’intérieur de l'anneau.


Vous avez des questions ?

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions.